L'antre des ShenSu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des ShenSu

Voici l'antre des ShenSu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^

Aller en bas 
+4
Kening
samahel-chan
ShInKu
Gats
8 participants
AuteurMessage
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Empty
MessageSujet: Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^   Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:41

Fallait pas qu'elle s'en aille wohoho, je vais tout casser ehhhhhhhEhhhhhhh, ça me fait pas peurrrrrr... lalalala lalala nan j'arrete mon délire^^


Voilàn, vu que je veux gagner mon pari de pouvoir me taire tout ce week-end mais que je vais m'embêter quand même pendant ce temps et donc, je vais mettre en place plusieurs sujets sur le fofo, histoire de passer le temps lol!
Donc, je mets en place mon petit réglement perso ( pêrement facultatif et amusant.. pou moi, vous à la rigueur, vous aimez, vous aimez pas, kifkif bouricco^^ )




Alors, j'annonce :




régle numéro 1 : Tu embêtes ma femme, je te tue !

régle numéro 2 : Tu drague ma femme, je te tue !

régle numéro 3 : Tu tue ma femme, je te chain kill !

régle numéro 4 : Si tu me chambres consernant ma femme, je te tue !

régle numéro 5 : Si tu mens sur quelque chose qui conserne moi ou ma femme, je te tue !

régle numéro 6 : Si je n'arrive pas à te tuer par rapport à une des régles non observé ci-dessus, je te pourrie ta vie metinnienne^^

régle numéro 7 : n'essayez pas de me vaner sinon je vous aurais une autre fois ( la vengeance est un plat qui se mange froid^^ )

régle numéro 8 : apellez-moi simplement Dieu, pas de chichi^^

régle numéro 9 : Si vous vous faites avoir alors que je vous avez prévenu vous serez obligé d'entendre cette phrase ( je vous l'avais pourtant bien dit lol! )

régle numéro 10 : J'ai toujours raison !

régle numéro 11 : si j'ai tort, se réferait à la régle du dessus !





Bon, bien sûr, ses régles sont là juste parce que je me fais chier et pour vous faire sourire même ne serait-ce que deux sec... AHAHAHAHAH, ne dites pas non là, je sais très bien que c'est ce que vous alliez dire, n'oubliez pas que avant de lire ce que vous êtes justement en train de lire, vous avez sûrement eu un sourire au coin des lèvres à cause de mes régles^^


Sinon, je tiendrais mon pari, je resterais muet comme une tombe^^


Liste noir :

Yoshi47 : lui apprendre à ne pas voler le Goa Pao des autres et se moquait de moi !
niott, ellys et jojo92
: leurs apprendrent à ne pas attaquer un noob à 5 !
julie99 des FFtroops
: Lui apprendre à ne pas être grossier sans raison ( pseudo à véirifer )
Maîtresun : Lui apprendre à ne pas voler le minerai des autres et se moquait de moi ! ( c'est fait, chain kill )
Agarash : Se réferer à la régle numéro 2 !
Kening:Doit etre puni pour l'avatar d'âne + Se référer a la régle numéro ( ,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11...)




ps : Bien sûr, c'est puéril et je cherche pas à les retrouver, c'est juste que je n'ai pas de raison à tuer un joueur mais quand on a besoin de se défouler sur quelqu'un, autant que ce soit un type que vous n'aimez pas^^


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShInKu

ShInKu


Messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Lorient

Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^   Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:57

Mais au fait Gats, j'ai remarqué que très peu de personne n'avait acces à ta partie privée, c'est volontaire?
excellent la liste noire, tu seras dans la mienne pour m avoir provoqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
samahel-chan

samahel-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : strasbourg

Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^   Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:20

Moi sa me va tongue a par pour t'appeler Dieu lol. Mais ta femme est siouper gentille je l'aime bien en plus elle a le mème age que moi c tro cool . Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^   Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:29

Nan, sans déconner, faut pas faire atention à mon réglement, c'est seulement que hier, je voulais pas parlé pour gagner mon pari comme quoi, je peux ne pas parler^^ donc j'ai fait ça xD

Ensuite Shin, oui, c'est volontaire et d'ailleurs, je vais t'enlever aussi de ma partie privée... nan je déconne lol! c'est pas moi qui choisit, c'est Kening dons si certains n'ont pas accès, faut lui demander^^

Samahel, oui elle est gentille et pleins d'autres choses bien sûr sinon je ne serais pas avec ( fou mais pas totalement xD )



ps : Shin, il est temps que tu réagisses sur le faite que je te provoque parce que je le fais tout le temps^^




edit : ah je viens de voir un truc, kening est sur ma liste d'énnemis donc sois c'est lui qui a écrit ça et il est maso ( vu qu'il veut que je le tape ) sois c'est quelqu'un d'autre et c'est pas très gentil de vouloir foutre le boxon mdr
En plus j'aurais été toi ( je parle à clui qui a rajouté ça )
Je l'aurais mieux fait, si on regarde bien, les espaces, couleurs et italiques n'ont pas été mis en place comme les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kening
Admin
Kening


Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^   Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:36

Pauvre de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shensu.forumperso.com
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^   Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:42

Si c'est toi, t'es vraiment un taré...^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackSalem

BlackSalem


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : ... pas encore au cimetière !!!

Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^   Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:12

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est là que tu te caches !!!!!!!!!!!!! Razz

Petit frippon va ........ What a Face albino

...... Dieu !!!!!!???????? Suspect ....... euh, avec un d minuscule ou avec un D majuscule ?????? What a Face tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^   Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:37

Avec une mjuscule, cela va de soi^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh3n

yoh3n


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33
Localisation : angouleme vers poitiers

Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^   Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:04

Tiens c'est bisarre mais j suis pas dans ta liste rouge!!!j'aurai tant aimé!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Boro

Boro


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : St Herblain (Nantes)

Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^   Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:09

mdr moi je pense y être très prochainement j'ai tuer sa femme j'ai draguer sa femme je les vanner j'ai enfreins environ 6 règle je croit.

POUR RIRE GATSOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^   Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:25

Comment ça draguer et tuer o_0 sérieusement ?! Eh bah, t'es mal partit mon coco^^


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boro

Boro


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : St Herblain (Nantes)

Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^   Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:41

meme pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^   Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:00

Pourtant, tu devrais mdr, y a pas que les duels qui me sert à embêter le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka




Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^   Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:51

Ta femme joue???

elle est dans la guilde??
j'étais pas au courant Smile

Je ferais attention de pas taper dedans alors....quoique.... ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^   Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:31

Xd, trop fort, bon, autant mettre les choses au clair comme ça, y auras pas d'erreur ^^
Quand je dis ma femme, je parle de shalimard, on est ensemble dans le jeu^^


Voilà, pas plus compliqué que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^   Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon réglement, ma bêtise, ma bataille ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des ShenSu :: Communauté :: Forum privé-
Sauter vers: