L'antre des ShenSu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des ShenSu

Voici l'antre des ShenSu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Agencement ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

Agencement ^^ Empty
MessageSujet: Agencement ^^   Agencement ^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:02

Voilà, déjà, j'aimerais savoir quells sont les parties où seul les membres de la guilde ont accès Kening^^


Ensuite... :


1 : Toute possible venu dans la guilde se feras par candidature !

2 : Le versement hebdomadaire se fera le dimanche et sera de 30 k ( pour commencer et vous êtes exenter d'impôts demain, normal )

3 : Ecoutez les personnes comme Lospepes ou autre anciens, ils ont une assez bonne expérience !

4 : Une certaine somme pourra être emprunté à la guilde pour un achat dont vous ne pourrez vous passé ou qui ne sera plus là après que vous ayez obtenu par vous même la somme. Sous certaine conditions ( pour quoi, où, quand, comment et combien de temps avant le remboursement )

5 : L'entraide et la bonne humeur est obligatoire, si vous avez un soucis, n'hésitez pas à en discuter ( je peux très bien être muet comme une tombe^^ )

6 : La versation d'xp n'est pas obligatoire ( pour le moment ) donnez ce que vous voulez dans la mesure du possible

7 : Toute remarque est toujours bonne à prendre donc n'hésiter pas !

8 : Une présence sur le fofo, au moins de temps en temps pour se mettre u courant des nouvelles est obligatoire ( même 5 min )

9 : Lvl minimun 36 sauf cas exceptionnel, très bon joueur ou ancien membre ( changera si cela ne vous plaît pas )



Pour l'instant, je pense que ce sera tout, si toute choses devrait être rajouté sur le fofo comme une aide explicatif ou autre, dites-le !

Ensuite, j'aimerais que vous tous ( je dit bien tous^^ ) répondaient à ce messge en faisant comme moi...

1 :

2 :

3 :

etc...


et marqué après ce chiffre ce que vous pensez de ce que j'ai dit, je pense que ce sera le plus simple pour se comprendre lol!


Sur ceux, bonne soirée et j'attends vos réponses avec hâte !
Revenir en haut Aller en bas
yoh3n

yoh3n


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33
Localisation : angouleme vers poitiers

Agencement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Agencement ^^   Agencement ^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:01

1:je compren pas la phrase ta du oublier qqch^^
2:sa va la somme est pas trés elever c cool mé sa servira a quoi la tune??
3:tout a fait daccord avec toi mon pti gats
4:encore daccord decidemment^^
5;point trés important surtout dans les jeux comme sa ou lonsemballe assez vite et quon fait le cho une fois assez fort
6:a quoi sert lxp ke lon donne??
7:euhh ba la je c pa koi metre c clair
8:pour la presence sur le foof au moins une fois par semaine sa serai bien
9:pour les cas exceptionnel jen fai parti ou pas???
voila c assez loong a faire mes faite c cool de savoir se que tout le monde pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Kening
Admin
Kening


Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Agencement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Agencement ^^   Agencement ^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:37

On en avait discutter avec je sais plus trop qui, mais 30 par dimanche me parait trop faible ....moi je pensais plutot a 15/ par connection, meme si plus difficile a gerer
Revenir en haut Aller en bas
https://shensu.forumperso.com
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

Agencement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Agencement ^^   Agencement ^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:38

Lol, comme je disais kening, tu as raison de dire que 30 k, ce n'est pas ccès, c'est ton choix, j'attends justement pour voir qui est d'accords ou non^^




lol, yohan, la 1 c'est : toute personne voulant adhérer à la guilde devra poster une candidature^^ voilà, c'est tout xD

6 : l'xp sert à avoir plus de membres, plus de pouvoirs et faire des guerres, quelques fois, c'est écrit ( quand je rentre le nom du guilde adverse ) : vous n'avez pas assez de points de guildes pour participer à cette guerre !

9 : cas exceptionnel ( tu en es un mais à partir du lvl 30 ) et ce n'est pas moi qui décidera mais toute la guilde ^^


voilà, j'attends toujours vos remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka




Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Agencement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Agencement ^^   Agencement ^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:14

je sui sd'accord avec tout

a+ ^^

(nan, c'est sérieux e que je dis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agencement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Agencement ^^   Agencement ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agencement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des ShenSu :: Communauté :: Forum privé-
Sauter vers: