L'antre des ShenSu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des ShenSu

Voici l'antre des ShenSu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les dessous de natasha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boro

Boro


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : St Herblain (Nantes)

Les dessous de natasha Empty
MessageSujet: Les dessous de natasha   Les dessous de natasha Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:43

voila mieu que des mots un screen

Les dessous de natasha 22552536uv6
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka




Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Les dessous de natasha Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de natasha   Les dessous de natasha Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:11

Looooolll vieux pervers!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

Les dessous de natasha Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de natasha   Les dessous de natasha Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:45

( Je sais même pas si je dois répondre à ça ou pas donc je ne vais écrire que ça et c'est aussi pour rester poli )


.....
Revenir en haut Aller en bas
Boro

Boro


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : St Herblain (Nantes)

Les dessous de natasha Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de natasha   Les dessous de natasha Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:17

mdr tu na pas d'humour Gats
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

Les dessous de natasha Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de natasha   Les dessous de natasha Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:57

Si, si si, j'en ai mais ça dépends pourquoi, regarde, la preuve, j'ai laissé ça toute la journée au lieu de demander de virer tout de suite....


Donc Kening, pourrais-tu effacer ce sujet silteplaît .


J'aurais encore plus d'humour ( mon humour à moi hein ) tu serais déjà en dehors de la guilde....





edit: autre pruve d'humour

J'ai parlé un peu avec Lospepes comme je le fait d'habitude et apparement, oui tu l'aurais tué, tu peux t'en vanter mais tu es un beau menteur aussi^^
Il m'a expliqué que vous avez dueller, que tu es mort et que tu t'es relevé, t'es servie de popos pour pouvoir enfin te vanter de l'avoir tué....
Bravo pour avoir menti et réussi à tuer Lospepes au bout de deux morts, de popos et d'une attaque en traître ( j'imagine qu'une fois relevé, tu n'as pas prévenu Los du faite que tu allais le réattaqué )

ps : je peux me tromper sur ce que je raconte hein !
Revenir en haut Aller en bas
Boro

Boro


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : St Herblain (Nantes)

Les dessous de natasha Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de natasha   Les dessous de natasha Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:01

tu te trompe effectivement avant d'affirmer il faut reflechir se que tu parle sa remonte a 1 ou 2 jours or la fois ou j'ai tuer lospepes s'est lorque moi et lui etion EDEN je venais juste de mettre ma hache et j'ai donc voulu l'essayer sur lui et je les tuer voila tout loyalement sans popo sans mourir et s'est la seul fois que je les tuer autrement j'amais reussi depuis

ps : j'y arriverais un jour
Revenir en haut Aller en bas
Kening
Admin
Kening


Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Les dessous de natasha Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de natasha   Les dessous de natasha Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:08

Meme si vous appreciez pas c'est pas une raison pour vous taper sur la gueule
les conflits sa existe partout, mais con de s'engueler a cause de ça


Peace xD
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://shensu.forumperso.com
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

Les dessous de natasha Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de natasha   Les dessous de natasha Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:50

Que veux dire le ...


ps : j'y arriverais un jour ( pas compris là, tu répondais à un de mes messages ? )


Sinon, que ce soit il y a deux jours ou il y a un mois, c'est pareil^^ tu as fait un duel avec Lospepes que tu as perdu mais tu t'es relevé après ta mort pour le réattaquer et enfin le tuez, ne dit pas que je raconte n'importe quoi, c'est Lospepes qui me l'a dit, après si c'est n'importe quoi, explique toi avec lui. Moi, je ne fais que répèter ce qu'il a dit^^


Ensuite, comme je l'ai déjà dit Kening ( tu as l'air de t'inquiéter sur la tournure de ce sujet^^ ) je me suis expliqué hier, si on s'aime pas lui et moi, on se parle pas, voilà c'est tout !

Ensuite, je veux pas le virer ( surtout qu'il s'en fouterait donc pas d'intêret )pour mes affaires personnelles de sorte que cela ne porte pas préjudicice à la guilde mais par contre, si tu recommences à te moquer "méchament" ( moquerie gentille, m'en moque ) comme le premier jour de la guilde avec moi, ( j'espère que tu t'en souviens, pas envie de répèter une troisième fois ) que ce soit avec n'importe qui et que jen ai vent, tu peux faire tes bagages, d'ici là, rien ne t'empêche de faire ce que tout joueur fais dans la guilde, aidez, parler, s'amuser, répondre à des questions et autre !




ps2 : Kening, efface ce sujet silteplait, vu ce qui s'y passe, il ne sert plus à rien à moins que Boro veuille encore rajouter un truc .
Revenir en haut Aller en bas
Jimnie




Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Les dessous de natasha Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de natasha   Les dessous de natasha Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:44

Dernier jour pour moi, et premier jour pour toi boro.
Tu devrais t'exuser meme si c'est de "l'humour" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessous de natasha Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de natasha   Les dessous de natasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessous de natasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des ShenSu :: Communauté :: Forum privé-
Sauter vers: