L'antre des ShenSu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des ShenSu

Voici l'antre des ShenSu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La folle histoire de nos membres !!!

Aller en bas 
+2
heiach i
Gats
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:42

Voilà, pour l'instant, il n'y a rien sur ce sujet et je vous prierais de ne rien écrire ^^
Pas de questions, pas de flood, rien du tout^^
Je suis en train de préparer un truc et ça me prends du temps, j'espère qu'au moins, ça en fera sourire plus d'un quand je l'aurais fait sinon tant pis, le ferait plus ( au moins, j'aurais essayer lol! )





Juste, simple question qui m'aiderait beaucoup, j'ai fait un ptit dessin sur paint et j'aimerais savoir comment le mettre sur le fofo, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:51

Voilà, maintenant que je peux convenablement mette mes dessins sommaire certe mais long à faire, je vais vous raconter mon histoire, celle de Blacksalem et de Abadou !





C'es par une belle journée que notre histoire débute !
Ayant l'argent et les objets nécessaire à l'amélioration de leurs objets respectifs, Abadou et Blacksalem décidèrent de concert de tenter l'amélioration !
Ils se dirigérent d'un pas mal aussré vers le forgeron puisqu'il connaissait sa réputation de forgeron le jour et Dj la nuit....

Bien sûr, sans grand étonnement mais pourtant avec un espoir fou qui les animaient, le forgeron brisa l'armure de Blacksalem et l'épée d'Abadou ( je vous passe le dessin du forgeron car rien que d'évoquer le forgeron, cela me mets en colère alors en image, imaginez xD ) Quelle triste nouvelle que d'apprendre que ce triste sir de diablotin cassa les objets, qu'il aille au diable^^


( je suis bon hein lol! )

Bien sûr, faisant fie du danger avec un courage et une abnégation sans égal, Abadou et Blacksalem essaya de faire sans... avec plus ou moins de succès....



Abadou à bien essayer de taper avec un bout de bois mais regardez le résultat....


[url]La folle histoire de nos membres !!! Metined0
[/url]



Bien sûr, Blacksalem ne put supporter longtemps le faite qu'elle ne puisse plus envoyer ses strings volaient en tout sens car sinon, elle serais toute nu....

[url]La folle histoire de nos membres !!! Metin2dy9
La folle histoire de nos membres !!! Metin2dy9.ad3678454d[/url]



La seule solution qui fut plausible à leurs yeux était la fusion !!!!!!!!!!! ( fan de Dragon Ball lol! )

[url]La folle histoire de nos membres !!! Metin3ny2
[/url]

Mais une chose incroyable survint !!!!
Le roi des bouffoneries, seigneur des terres folles, souverain des malades mentaux, j'ai nommé Gats le bienheureux geek king


[url]La folle histoire de nos membres !!! Metin4vj2
[/url]


Grâce à Gats, Blacksalem toute vêtue de cottes de mailles peut à nouveau lancer des strings dans tout la contrée des landes folles et le sieur Abadou peut de nouveau donnez la correction habituelle aux méchants orcs^^

[url]La folle histoire de nos membres !!! Metin5pc7
[/url]


...Et c'est ainsi que ce finis cette histoire, Blacksalem et Abadou vécurent heureux et eurent beaucoup de petits strings qui tuez de méchants orcs ( je sais, n'importe quoi mais je voulais dire ça^^ )

Fin !!!





... Jusqu'à la prochaine histoire bien sûr hahahahahahahahahaha...

ps : ne rêvez pas de trop, ça m'a pris tellement de temps que je suis pas près de recommencez surtout si vous trouvez ça nul xD

ps2 : toute ressemblance avec des personnages réels ou fictifs que ce soit politiques, religieuse ou social n'est que fortuite, aucune charge ne pourra être retenu contre l'auteur de ce dessin non animé en noir et blanc^^


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
heiach i

heiach i


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2007

La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:57

moi jtrouve sa rigolo lol! mais sa du te prendre vachement de temps sérieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoh3n

yoh3n


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33
Localisation : angouleme vers poitiers

La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:54

Moi je trouve sa trop bien l et classe listoir ta k nous raconter listoir de ta rencontr avec shalimard sa serai marant pour la prochaine fois flower
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:43

Lol, merci mais bon, préfère attendre de savoir si ça n'a pas fait rire que deux personnes^^

Ensuite, bah pour l'histoire de shalimard et moi, tu veux quoi ? La version fin heureuse ou celle où elle me quitte... ?

Bah l'une ou l'autre, ça pourrait être marrant geek
Revenir en haut Aller en bas
Nely

Nely


Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2007

La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:06

Serieu les dessins, j'etais peter devant mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:04

Sérieux o_0 bah merci xD pas facile avec paint, j'aurais pû faire mieux^^


Bah, si il faut, je raconterais mon histoire sur mon mariage et les filles à qui j'ai refusé mais là, il y aura au moins 10 dessins lol! ou qui sais, une autre histoire^^



edit : j'attends de voir ce que pense abdou et black, bien sûr, les personnages n'ont été dessiner qu'en fonction de ce qu'on se fait de l'idée d'eux comme moi avec la couronne et la camisole xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackSalem

BlackSalem


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : ... pas encore au cimetière !!!

La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:09

PTDR !!!!!!! Razz
Je pleurais devant mon écran ..... looooooooooooooooooooooooool

T'es vraiment trop "biesse" (comme on dit par chez nous) ............. lol! Laughing



Edit: le tour de poitrine tu dois pas en être loin .... looool, j'me tape un 105D (alors que j'étais à un 85B y'a peu de temps, ouinnnnnnnnnnnnnnnn). Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:24

xD que veux-tu dire "biesse" quelque chose de bien j'espère lol!



J'en referait un en fonction de ce qui nous arrive, je prendrais ce qui peut-être le plus marrant et ensuite, dessins et histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Jimnie




Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:59

C'est pourri Gats...








Nan je plaisante xDD, j'tai pas fait peur hein ? xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:52

Lol, trop mdr xD


Nan sérieux, c'est bien de savoir si tu as aimée, histoire que je sache si j'ai fait ça pour rien ou non^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimnie




Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:11

L'histoire j'ai pas lue, pas le temps, on verras demain.
Maintenant les images.
* Rit aux éclats *
J'adore, c'est trop classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:02

Hor sujet complet mais bon comme c'est mon sujet, j'écris ce que je veux surtout que ce fofo sera bien vite fantôme^^


Je vous aimes mesdames, enfin bon... outre Blacksalem, Jimmie, Kening ( ah non pas lui... lol! ) et toutes les autres que je connais en dehors de la guilde, j'aime une femme plus particulièrement^^



Nely !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower
Je t'aimeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed oui, bien moi qui le dit geek mais c'est quand même vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jimnie




Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:49

Arf, domage qu'elle se marie avec Killer, Sa t'aurait laisser pleins de chances...
J'ai pas trop compris, pourquoi c'est elle que t'aime, ya pleins de ninjas qui sont aussi belles que Nely.


EDIT: j'ai compris, NELY ETS TROP GENTILLLEEE:p

( Contrairement a moi... Je sort lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:47

mdr, bah tu sais, suis compliqué moi^^

Nan, je déconne, bah comme ça xD peut pas faire autrement, ne dit-on pas " l'amour est aveugle" xD ( bon je sais... le mariage lui rends la vue... c'est pas gaïe mais bon lol! )



Lol et c'est pas forcémment parce qu'elle a les cheveux violet que je l'aime plus que d'autres ninja, d'ailleurs même pas la classe qui fait mon choix, ça aurait pû être une shamane, ce serait pareille^^



edit : c'est pas vrai, pas toujours gentille, elle me tire dessus sachant que je l'a frapperait pas en retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimnie




Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:07

Elle te taquine !

Dit toi que... Elle t'aime !
Elle te demande quand même des baisers Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:26

mdr, même ça je peux plus le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Nely

Nely


Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2007

La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:48

Gatsou deso si je rep pas mais metin bug.
Revenir en haut Aller en bas
Jimnie




Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:46

On s'éclate Nely ^^ Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:43

Mdr, oui, je said bien que tu as buguer hier, tu m'as expliqué^^

Et oui, Jimmie a raison, on s'éclate à dire n'importe quoi lol! ( sauf ce que j'ai dit sur toi^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jimnie




Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:33

XD.

Pour lancer la convers il parle de toi ^^.

Parfois sa chauffe pour Gats ^^ What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:06

lol! comment ça ?!^^ chauffer pourquoi xD mes neuronnes, me faire taper par nely ou ce que je dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimnie




Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:42

J'ai rien dit ! What a Face *
On se parle en pm, faut pas que Nely sache tout sa hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nely

Nely


Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2007

La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:00

Eh vous parlez de quoi, je capte rien
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:13

Mdr de rien nely^^

Juste, on fait semblant de délirer énormément et dans tout ce bordel monstre, je n'arrête pas de dire des choses bien sur toi comme le "je t'aimeuhhhh" il ya 5 ou 6 messages de ça geek


Et jimmie raconte n'importe quoi juste pour que tu sois curieuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folle histoire de nos membres !!! Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de nos membres !!!   La folle histoire de nos membres !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folle histoire de nos membres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des ShenSu :: Communauté :: Forum privé-
Sauter vers: