L'antre des ShenSu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des ShenSu

Voici l'antre des ShenSu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Départ .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackSalem

BlackSalem


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : ... pas encore au cimetière !!!

Départ ..... Empty
MessageSujet: Départ .....   Départ ..... Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:28

Bah oui, comme je te l'ai dit Gats y'a un jour ou deux, c'était imminent.
J'aurais voulu te prévenir ce soir, mais tu étais déco ... donc ma décision a été prise après avoir réfléchi longuement.

Je ne vais pas répéter pour la xième fois ce que j'ai déjà dit, mais bon, arrivé à un certain lvl dans la shensu, on ne peut plus attendre bcp d'aide, d'une part car les joueurs ne sont pas vraiment solidaires (il faut bien le dire). Certains ont bien fait quelques essais, mais voilà ....

De plus bah y'a plus que 5 ou 6 actifs sur 19 membres je crois, ce qui est très très peu.
Comme tu le constateras, je ne suis pas partie seule, mais ça l'autre joueur t'en parleras lui-même s'il le souhaite.

Pour ma part, j'ai passé certains bons moments, mais à partir d'un certain lvl, bah on doit continuer à s'amuser, c'est primordial, mais aussi et surtout en s'entre-aider sinon bah on avance plus.

Je ne me souviens d'ailleurs pas vraiment dans toutes les orcs party que j'ai faite si j'en ai fait 2 avec la guilde, je ne crois pas. No

Quand à la cave, bah c'est toujours avec les mm que j'ai essayé et ceux-là sont partis en pensant la même chose que moi, c'est toujours les mêmes qui aident ... les autres, c'est très perso !!! Neutral

Et par exemple un orc party tout seul bah ça s'appelle pas une orc party, une cave party ou encore un donjon difficile ou toutes autres choses.

Je le regrette amèrement car je suis pas du style je pars je viens je pars je viens. J'ai essayé à plusieurs reprises de dire aux autres qu'ils fallaient s'aider, mais bon .... rien n'est jamais venu ou très très rarement ... par contre il fallait être à la botte de certain ... je ne citerai plus de nom !!!

Voilà voilou, mon roman est terminé. Vous n'aurez donc plus mes coups de gueule à subir, c'est une excellente chose pour vous. Razz

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

Départ ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ .....   Départ ..... Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:33

Bon...^^

Que voulez-vous que je réponde à ça xD

Moi, je le prends plutôt bien, après avoir su ce que certaines personnes ont vécuent, moi, je trouve que j'ai la vie belle et que je dois pas me plaindre de mes petits soucis ( moi qui était zen, le suis encore plus maintenant xD )



Comme je l'avais prévue ( malheursement ) est que la guilde n'a pas fonctionné....

Pourquoi ?!!! Sûrement parce que la moitié des pilliés de la guilde sont partis et que l'autre motié ont été désabusés par la première dissolution et qu'il y avait tant à faire !


J'ai toujours penser que la mort de l'alliance s'est passé quand Lospepes à dissout la guilde la première fois... sur un coup de panique ou autre chose, je ne sais pas mais je pense qu'il n'aurait pas dû.

Nous ne sommes plus actuellement que neuf membres et sans vouloir vexer les derniers restant, il ne reste plus beaucoup de personnes sur ses 9 qui sont aussi motivés que d'anciens alliès ou qui comprennent ce que veux dire guilde donc en toute connaissance de cause ( j'en assume la responsabilité ) et à moins que sur les 9, il y est une majorité de personne qui veuille continuer, je vais dissoudre la guilde ! Disons demain soir voir mercredi pour les retardataires !

J'attendrais bien sûr que vous ayez plutôt le choix de la quitté pour que vous ne soyez pas pris au dépourvu et que vous puissiez trouvé une autre guilde sans avoir à attendre le délai d'un jours !

Même si certains voudraient continuer, je ne pense pas que cela sois une bonne idée, comme j'en ai déjà parlé avec certains membres, si une guilde devait être refaite, il ne faudrait plus penser en tant que ShenSu ou l'apellait comme ça mais tout refaire avec de nouveaux membres motivées, etc....

Même si je me retrouvais seul et que je suis encore motivé, même en retrouvant de nouveaux membres et recommencait à zéro, le nom ShenSu sera toujours au dessus de ma tête, je ne pense pas que ce soit spécialement bon^^

Pour ceux qui serait tenter à faire une guilde, un conseil ( moi qui en est un peu l'expérience maintenant^^ ) vous avez interet d'être motivé et d'avoir pas mal de temps devant vous, sinon ça ne fonctionnera pas lol!

En ce qui conserne l'argent de la guilde, eh bien j'essayerais de la diviser en part égale de membre qui ont été très actif et qui n'ont pas pensé qu'à eux, il y aura sûrement des injustices parce que je ne peut-être complétement impartiale mais bon, je suis pas Dieu ( eh oui, je le suis pas xD )

Donc, la somme sera divisé avec les membres qui ont fait avancé la guilde et je ne parle pas forcémment des 9 derniers encore présent mais même de ceux qui nous ont quitté comme kening par exemple !

Eh oui, je suis pas Dieu mais je suis pas non plus un enf... pig comme la plupart des chefs de guildes qui prennent l'argent pour eux, un point c'est tout^^


Je serais bien sûr toujours là pour discuter avec vous, rire, aider, etc... suis pas rancunier pour deux sous et de toute façon, je ne vois même pas pourquoi je le serais là xD

Bref, ça tombe, je dis ça pour rien et tout compte fait, tout le monde voudra continuer mais bon, autant mettre les choses au clair^^ forcémment, j'ai sûrement oublier de parler de deux ou trois choses mais bon, si je m'en rapelle, je vous fais signes xD

ps : Pitié pour mes petits doigts, ne me demandez pas le jours même ou le lendemain : " Viens dans la guilde où je suis tombé " parce que je vais devoir user mes doigt à dire...

De 1 : Je n'en ai pas envie de suite^^
De 2 : Vu que je viendrais à peine de dissoudre la guilde, je ne pourrais en rejoindre une avant un moment^^


Donc mes gens, dernière directive de votre chef qui vous aime et que vous aimez ( si si, ne mentez pas xD )



PEACE AND LOVE ( pour vous mesdames^^ )flower , restez zen, optimiste et joyeux, tout iras bien pour vous ensuite... c'est un ordre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jimnie




Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Départ ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ .....   Départ ..... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:55

Oui je suis partie aussi...
Mais pas parce que la guilde est nule !
Juste que j'avais envie d'aller dans celle d'un amis irl...
Oui oui domage...
Ben bon départ Black =).


PS: Love ? Aie aie aie Gats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

Départ ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ .....   Départ ..... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:55

mdr oh ça va hein, je sais que le " LOVE " n'est pas trop approprié vu ce qui m'est arrivé mais bon, que veux-tu xD


dicton : 1 de perdue, 10 de retrouvée... ( rajout de moi ) encore faut-il que les 10 prochaines veuillent bien de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ .....   Départ ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des ShenSu :: Communauté :: Forum privé-
Sauter vers: