L'antre des ShenSu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des ShenSu

Voici l'antre des ShenSu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trombinoscope (^_^)

Aller en bas 
+9
Nely
ShInKu
Syclades
yoh3n
Arves
samahel-chan
BlackSalem
Kening
Gats
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:15

Voilà, voilà !!!

J'inaugure cette partie privée en ouvrant ce topic sur vos têtes^^


Le jeu consiste à mettre une photo de vous, attention, je parle bien de vous et non pas de Brad Pitt et Angelina Jolie, on sais déjà à quoi ils ressemblent lol!
Lui = afro
Elle = flower

xD


Par contre, toutes personnes qui se verra écrire sur cette section sans au préalable ou dans un futur proche avoir mis sa photo, ce verra floodifié dans le jeu et tué ( si mon lvl est supérieur^^ ) pour le restant de sa vie metinnienne, alors pas de remarques si vous n'en mettez pas vous-mêmes !
Bien sûr, ce serait beaucoup plus marrant si on voyait tous ( je dis bien tous ) vos têtes, j'ai hâte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kening
Admin
Kening


Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:26

Et voila ma teuté, arf désolé je dois en decevoir beaucoup xD pirat


Trombinoscope (^_^) Sans_t10

prochain sur la liste GATS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shensu.forumperso.com
BlackSalem

BlackSalem


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : ... pas encore au cimetière !!!

Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:33

Je cherche, je cherche, je flood pas. Laughing
Je réouvrirai mon post après pour mettre photo si je trouve. ^^

Edit !!!
Voilà, elle date de deux ans ..... et vous pouvez bien me croire, je tiens un verre de sangria dans les mains ... donc pas de doute c'est bien moi. What a Face
Ca a été pris à Paris, lorsque j'ai reçu la drache nationale sur la tronche. Suspect
Par contre, j'ai pas ma tronche en entier. Rolling Eyes

EDIT: je retire ma tête vu que je ne fais plus partie de la guilde.

mdr, gros doigts tout boudinés et déformés en gros plan .... lol!

Rere-edit loooooooool Laughing
Me voilà enfin entière. ^^
Je devais avoir un peu plus de 20 ans ..... ça se voit aux lunettes mdr. affraid

Idem


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kening
Admin
Kening


Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:10

pas trés bon pour l'image d'avoir une verre a la main xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shensu.forumperso.com
samahel-chan

samahel-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : strasbourg

Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:19

Me voici Very Happy : jen met plusieur je sait pas la quel choisir tongue

Trombinoscope (^_^) Oohwc3


Trombinoscope (^_^) Nouveauiv3


Trombinoscope (^_^) 769787377_small


Les photos sont assé résentent Wink
Trombinoscope (^_^) 978434098


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackSalem

BlackSalem


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : ... pas encore au cimetière !!!

Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:24

looooooooool évidemment Samahel nous n'avons pas vraiment le même look mdr. lol!
Je suis très nature faut bien le dire, mais j'adore la troisième, très jolie ... aussi bien la photo que le sujet d'ailleurs. alien
Revenir en haut Aller en bas
Arves

Arves


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Grenoble

Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:28

Lol kening tu a la tete qui va bien avec ta voix! Wink

Edit de Kening: Comment ça ma voix qu'est ce qu'elle a ^^, nan mais c'est vrai que j'ai pas une voix trés mélodieuse .... surtout aux micro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arves

Arves


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Grenoble

Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:11

désoler pour le double post...
Nan mais t'a une voix "posé" donc ta la tete et le style qui va bien avec ca fait classe !
Revenir en haut Aller en bas
yoh3n

yoh3n


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33
Localisation : angouleme vers poitiers

Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:38

Trombinoscope (^_^) 626608864
bon desolé les gars mais jai pas reussi a trouver mieux parce que je n'et pas de wabcam et que j'aime pas trop les tof donc on va dire quon me prend pas trés souvent ou pas trés bien plutot^^donc desolé pour les filles^^
PS:samahel jte trouve plutot mimi dans ton look t quoi une got??(juste comme sa c'est pas pour se moquer)
2eme PS^^:Gats c'est quand quon pourra voir ton si beau visage de tombeur??Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
samahel-chan

samahel-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : strasbourg

Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:00

Ouai je sui gothique Yoh3n ^^ Very Happy

J'ai parler a la chérie du chef et j'ai trouver leur iddé de partager le perso trè sympa donc je vais faire ma copiteuse Razz
Mon chéri va me remplacer sa me permettera de plus révisé mes cours Crying or Very sad

Donc voila une photo de nous , il s'apelle sylvain ( il est a droite ) Very Happy bounce

Trombinoscope (^_^) 1022456892

Donc voilou je vous prévien sa sera pas toujour moi ^^

Ps : la chérie du chef est siouper sympa
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:47

Ouh là, va falloir faire attention à ce que je dit alors, i wanna play, i wanna play, molo sur ça maintenant lol!

Nan sérieux, il a qu'à juste prévenir quand ce sera lui, des fois qu'on dirait des bêtises !


ps : oui, la femme de lospepes est très sympa et ce qui est bien, c'est qu'elle continuera de jouer^^



edit : ne soyez pas mauvaises langues en disant : Gats ta photo !!! J'ai dit que celui qui posterait ici mettra sa photo donc je la mettrais et j'attends qu'arves le fait vu qu'il a poster ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syclades

Syclades


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2007

Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:02

bon ok si y faut y faut lol!

me vla

Trombinoscope (^_^) Moicha10

Trombinoscope (^_^) Mimi210

meme en metant deux photo je reste le meme lol pas de chance lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlackSalem

BlackSalem


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : ... pas encore au cimetière !!!

Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:00

Tu sais quoi Syclades .......... J'ADOOOOOOOOOORE TON CHATON cat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kening
Admin
Kening


Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:42

Bon ba on a une belle équipe de bras cassé ^^ (syclades c'est le chat ????)
Revenir en haut Aller en bas
https://shensu.forumperso.com
ShInKu

ShInKu


Messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Lorient

Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:41

il a l'air mechant ce chaton lool
Revenir en haut Aller en bas
BlackSalem

BlackSalem


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : ... pas encore au cimetière !!!

Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:54

Vous blablatez vous blablatez, mais vous n'agissez pas !!!!!!! Rolling Eyes
Allez !!!!! VOS TRONCHES !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:02

Voilà, étant donné que certains s'impatiente de me voir en chair et en os ( vousi comprends pas, déjà en voix, vous en avez marre de moi, vous avez changé d'avis Question Exclamation )


Mais, hé oui, il y a toujours un mais avec moi^^
Vu que je ne suis pas sûr de voir un jours la tête de Lospepes, ShInku, Arves, Dakon, Heachi, j'en passe et des meilleurs lol! je vais poster une photo où celle-ci prêtera à confussion( et puis, j'en ai pas d'autres lol! ), on pourra même en faire un jeu et je ne vous révelerais mon visage que quand j'aurais les photos de tout le monde, enfin les actifs quoi ( autant dire, à la Saint glinglin, quand les poules auront des dents, la semaine des 4 jeudis et bien d'autres, à vous de choisir l'expression que vous préfèrez^^ )


Voilà :



Trombinoscope (^_^) Imag0010





Voilà, si vous avez un soucis avec le lien, je l'a remettrais directement sur le fofo, j'ai utilisé imageshack, je l'a mets pas sur le fofo directement parce qu'elle est énorme dessus^^


ps : voilà en quoi consiste le probléme de ma photo à vos yeux lol! lequel je suis ?! Mystères et boules de gommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlackSalem

BlackSalem


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : ... pas encore au cimetière !!!

Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:05

Mets la à l'endroit boudiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:11

Lol, t'es pas mieux toi avec tes doigts et ton verre devant la figure^^ toute façon, j'y arrive pas, voilà comme ça, c'est réglé lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoh3n

yoh3n


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33
Localisation : angouleme vers poitiers

Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:37

Moi je suis sur que tu est celui qui est tout a droite parce que tu nous avez dit que tu été tmide est il a lair plutot tout coincer devant la tof alors sa doit bien etre toi sa^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackSalem

BlackSalem


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : ... pas encore au cimetière !!!

Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:54

C'est vrai qu'il a l'air timide sur la photo, je sais pas si c'est toi, mais en tous cas, le type il a les yeux malicieux ^^.
C'est vrai que ce serait pas étonnant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nely

Nely


Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2007

Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:02

Et Sama tu fais beaucoup plus vieille^^
Revenir en haut Aller en bas
samahel-chan

samahel-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : strasbourg

Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:24

C'est pas la permière foi qu'on me le dit lol! .


Trombinoscope (^_^) 691671022_small

Trombinoscope (^_^) 687837210

Voila des photo de sylvain comme c'est mon assitant lol!
Il est magnifique I love you I love you I love you

Il a 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:48

Lol, alors oui, c'est vrai, tu fais plus vieille que ton âge^^ ensuite, très belle photo la premièe, vous êtes des amateurs de photos ?!
Et ensuite... bah... qu'est-ce que je peux dire... ah oui, je porte des lunettes par rapport à quand j'étais jeune^^ ( et j'étais blond, d'où peut-être mes blagues à deux balles ) lol! je préfère me dire à mo-même que je suis con parce que j'étais blond que de l'entendre de votre bouche parce que je sais très bien que l'un de vous l'aurait dit^^ on apprends pas à un vieux singe ( sage ?! xD ) à faire des grimaces, n'oubliez pas que pour les vannes, je suis bon et pour celui qui n'as pas tout suivi ( dédicace à xurpa^^ ) tant pis pour vous, moi, je me comprends, c'est le principal !


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wotan




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2007

Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:42

salut, et oui encore un vieux lol
les jeunes vous êtes cernés ^^.


Trombinoscope (^_^) Wotan11



(Edit de kening: c'est quoi tout ces vieux qui savent pas mettre une image, sans un lien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope (^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des ShenSu :: Communauté :: Forum privé-
Sauter vers: