L'antre des ShenSu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des ShenSu

Voici l'antre des ShenSu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trombinoscope (^_^)

Aller en bas 
+9
Nely
ShInKu
Syclades
yoh3n
Arves
samahel-chan
BlackSalem
Kening
Gats
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jimnie




Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Trombinoscope (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:19

J'ai 18 =)
Revenir en haut Aller en bas
Nely

Nely


Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2007

Trombinoscope (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:43

sa veut rien dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

Trombinoscope (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:38

Lol, me semblait bien que Jimmie était plus agée par rapport à sa photo ( à ce que j'en ai vu^^ ) je sais pas si c'est à moi de l'expliquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jimnie




Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Trombinoscope (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:55

Oo, merci beaucoup Gats, sa fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

Trombinoscope (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:49

Lol !!!! Voulait dire par rapport à nely^^ tu fais plus agée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jimnie




Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Trombinoscope (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:15

Mouai ^^
J'suis grande cetous ^^
( Le style chinois fait toujours un peu agé :S )
Revenir en haut Aller en bas
Nely

Nely


Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2007

Trombinoscope (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:26

Bouya a trop une tete de chouté je trouve
Revenir en haut Aller en bas
BlackSalem

BlackSalem


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : ... pas encore au cimetière !!!

Trombinoscope (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:51

PUREE !!!!! Mamy va devoir remettre de l'ordre dans tout ça !!!!! Suspect

C'EST MOI LA PLUS BELLE ET Y'A PAS A REVENIR LA-DESSUS !!!












hhuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuhuuuuuuuuuu ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

Trombinoscope (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:58

Oui, c'est ça, fais huhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... tout seul dans ton coin mdr^^
Toute façon, y a pas à chercher compliqué, c'est moi le meilleur lol!




edit : J'allais oublier mdr ( à force de dire des conneries ) me suis pas co aujourd'hui car j'ai un gros soucis de pc, là je vous écrit de l'ordinateur d'un ami mais vous inquiétez pas, je reviens demain xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackSalem

BlackSalem


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : ... pas encore au cimetière !!!

Trombinoscope (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:22

Ah !!!!!! Tu reviens demain ??????? ............................................ déjà ? What a Face



............... remarque que bon ..... ainsi Los pourra trouver une autre bonne poire pour aller faire ses courses en ville ^^ .... et m'éviter ainsi de traverser quasi 3 maps TOUT DE SUITE .... afin de satisfaire un besoin ON NE PEUT PLUS URGENT et qui requiert ma présence DANS LA MINUTE QUI VIENT !!! ...................... n'est-ce pas Los ????? What a Face ................... pour me faire entendre dire alors que quasi deux maps sont traversées ..... non non ça va, j'ai demandé à machin ou à bidule j'ai pas besoin de toi ....... Suspect

En tous cas, tout ceci m'a permi de découvrir une grande vérité ..... il y a de VRAIS extra-terrestres sur ce jeu .... si si si maintenant je n'ai plus aucun doute sur cette grande question méta-physique (sommes-nous seuls dans l'univers ?) .... je peux dès lors vous dire que NON, nous ne sommes pas seuls !!! alien

Ouiiiii, aujourd'hui j'ai décidé de me vider un peu ^^. Une surcharge pondérale au niveau des méninges n'est jamais excellente pour la santé .... Donc vous assistez ici à une lipo-sussion en direct live ou rediffusé pour ceux qui me liront plus tard (ou encore mon message sera-t-il totalement ignoré et cette révélation restera donc à jamais inconnue du grand public qui perdra, une fois de plus, l'occasion de s'élever un peu plus haut que la moyenne)...... diantre, je me défoule. geek

Et pour en finir, ceci n'est pas un flood, c'est bien à ajouter à mon portrait décrit quelques posts plus haut. Après avoir eu ma tronche, vous avez, ici, mes convictions .... c'est bien non ? Je fais une mise à jour ainsi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jimnie




Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Trombinoscope (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:45

Merci pour ce Grand discours black.

Juste un truck que je veux changé: La plus belle, c'est pas toi, c'est NNEELLYY !!
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

Trombinoscope (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:17

Lol, bon^^ vais voir avec toi pour ton armure ce soir^^ et cherchez pas, y a pas de gagnante^^ c'est kifkif bourrico, enfin surtout bourrico lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nely

Nely


Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2007

Trombinoscope (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:13

Arrete soeurette suis pas tres belle, ils exagerent de trop. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Admin
Gats


Messages : 134
Date d'inscription : 31/08/2007

Trombinoscope (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:49

Lol, elle a un peu raison là^^ tu es jolie lol! et soyez pas jalouse, vous aussi, vous l'êtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimnie




Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Trombinoscope (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:57

Pfffff, n'imp soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (^_^)   Trombinoscope (^_^) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope (^_^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des ShenSu :: Communauté :: Forum privé-
Sauter vers: